Joint d’Étanchéité ​

Marché

Fabriqués à partir de feuilles ou de plaques, dans différents matériaux élastomères ou thermoplastiques, les joints plats assurent l’étanchéité entre deux parties fixes. Dans ce cas, l’assemblage est dit statique.

Une deuxième catégorie de joints est constituée par les joints linéaires fabriqués à partir de caoutchouc cellulaire coupé en bandes ou en pièces. La mousse peut être adhésivée d’un côté ou des deux côtés pour faciliter le montage.

La fabrication de ces deux types de joints nécessite des machines rotatives ou des presses capables de laminer et de découper ces matériaux avec un niveau de précision élevé. 

Applications

Nos Solutions

Les machines de découpe rotative et de lamination multicouche de Dorey Converting Systems permettent une production de masse en continue et fiable de vos joints d’étanchéité. Elles sont capables d’atteindre les niveaux de tolérance les plus élevés de vos cahiers des charges les plus exigeants.

Pour la fabrication de joints basiques, par exemple pour la découpe d’une seule couche de mousse ou pour la découpe d’une mousse laminée avec un adhésif double face, Dorey Converting Systems vous offre la possibilité de choisir entre une solution de découpe rotative ou une solution de découpe à plat (presses) en fonction de votre budget alloué à votre future acquisition.

Nos Compétences

Productivité

Des solutions complémentaires dans la recherche permanente de productivité dans le secteur des joints :

Comment pouvons-nous aider votre entreprise? Entrer en contact

Envoyez-nous un message

Les champs marqués d’un astérisque (*) sont obligatoires
Partager:
LinkedIn